Dimanche le 20 mars déjà. Je travaille beaucoup mon blogue pour la publication de textes provenant de Wikipédia encore. Je veux mettre un peu d’histoire dans mon blogue mais je crois que je devrai travailler ma présentation qui est difficile à obtenir. Il y a beaucoup d’hyperliens qui ont des formats différents. Je ne peux m’en débarrasser qu’en réécrivant le texte.
Je prends quand même une marche dans le village et je prends 2 pina colada sur la terrasse du spa. Les gens viennent me voir et me parler. D’autres me saluent. Pas une minute de perdue.
Salon de massage et spa "La Bella". C'est là qu'on prend nos pina colada. J'apporterais bien quelques-unes de leurs décorations à la maison. |
Le marché. Tout près. À distance de marche. On peut voir l'Imperial Palace derrière. |
Le lever du soleil vu de mon balcon. |
La rue de mon condo. On y prend nos marches quotidiennes. |
De retour dans le condo je me prépare un souper. Pendant que je suis sur mon ordi je vis pour la première fois un « blackout ». Pas d’électricité au moins sur la partie de l’île de Mactan que je peux voir. Il n’y a que les grands hôtels qui ont des génératrices et …. nous. Je travaille mon texte avec la géné. Avant qu’elle ne parte il faisait noir en ta. Je suis bien tombé avec ce condo finalement.
Margie revient après le souper. Nous devons aller au lit le plus tôt possible car j’ai mis le cadran à 4h30 du matin pour notre périple de demain sur l’île de Bohol.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire