lundi 14 mars 2011

LE BLOGUE DE GUY ROBERGE ET DE LINDA

Bon ben y a rien de spécial en ce mercredi 9 mars. J’ai essayé une partie de la journée de publier les deux derniers jours et, quand je mettais les photos, j’avais un message de sécurité qui m’empêchait de le faire. J’ai dû effectuer un « shut-down » sur mon ordi et repartir le tout. Je n’ai pas sauvé mon texte dans Words. Grrrr. Mais ce sont des choses qui ont été transmises sur internet et je peux aller les chercher de nouveau. Le système me bloque des photos. Il faut que je sauve ma page et que, ensuite, je la modifie pour insérer les photos rejetées. Pourquoi c’est jamais simple ! J’ai un peu de difficulté aussi avec ma barre de menu juste au-dessus qui est maintenant en chinois. Je dis chinois parce que toutes les langues asiatiques, pour moi, c’est du chinois. Va falloir que je trouve comment ramener ça.
Le ciel nous fait un point d'exclamation !
Le point d'exclamation dans son contexte.
Avec mon nouvel accès à internet j’en profite aussi pour écrire des messages à ceux que j’ai perdus de vue. J’espère que j’aurai des réponses. J’ai redécouvert aussi le blogue de Guy Roberge et de Linda. Ils étaient partis aux Bahamas avec leur bateau et, la dernière fois que j’ai accédé au blogue, ils étaient au Québec pendant que le bateau subissait des réparations à Fort Lauderdale. Maintenant ils sont rendus aux Bahamas et je suis content de lire leurs aventures. Vous pouvez les voir à l’adresse suivante :
Je prends une marche pour acheter des Tanduay Ice et du coke et je me fais une fondue avec le filet mignon maintenant habituel.
Une petite « joke » trouvée sur internet avant d’aller me coucher. Pour ceux qui aiment les blagues impliquant le petit Jésus ...
A burglar has just made it into the house he's intending ransacking, and he's looking around for stuff to steal. All of a sudden, a little voice pipes up, "I can see you, and so can Jesus!"
Startled, the burglar looks around the room. No one there at all, so he goes back to his business.
"I can see you, and so can Jesus!"
The burglar jumps again, and takes a longer look around the room. Over in the corner by the window, almost obscured by curtains, is a cage in which sits a parrot, who pipes up again, "I can see you, and so can Jesus!"
"So what," says the burglar, "you're only a parrot!"
To which the parrot replies, "Maybe, but Jesus is a rottweiler!"
Hehe. Je voulais la partager avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire