Aujourd’hui Mardi le 22 février c’est le grand départ. Je dois d’abord aller chez Mae car elle veut me présenter son père. Ils sont tous très gentils et nous avons beaucoup de plaisir dans cette maison pleine d’amour et de rires. La différence d’âge ne dérange pas le moins du monde le papa ni la maman, car elle a juste 21 ans. À la fin de l’avant-midi je retourne à l’hôtel pour finir mes bagages et payer ma chambre. J’ai dû payer avec ma carte de crédit car je voulais garder mon cash pour le condo. Quand on paye comptant c’est 640 pesos par nuit et avec la carte c’est 720 pesos. C’est donc 80 pesos ou 2$ de plus.
Il y aura d’autres passagers sur le ferry avec nous car John viendra avec ses deux enfants. Ça fait trop de monde pour le taxi alors je me débrouillerai seul. Je prends donc un taxi, je passe tous les contrôles avec des porteurs (parce que là j’ai trop de bagages) et je me rends à mon lit. J’ai rencontré Denis durant le processus alors on arrive ensemble. Il pleut à boire debout. Ce ne sera pas une croisière plaisante. Je me suis ennuyé de Daniel et lui aussi je crois alors on a passé pas mal de temps ensemble.
Mon lit est juste sous la télévision et tout le monde regarde le film avec Sylvester Stallone alors pas question de m’endormir mais aussitôt le film terminé, je me suis étiré le bras et j’ai pézé sur le piton « off ». Si vous voulez voir un autre film allez ailleurs.
On s’est arrêté deux heures à Ozamiz et c’est le grand départ. Je n’ai pas très bien dormi mais ce n’est pas parce que je n’ai pas essayé. Faut croire que je n’arriverai pas à dormir sur un ferry.
Arbre avec des feuilles coupoles qui ramassent l'eau quand il pleut. |
Mae |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire