samedi 19 mars 2011

JOUR « J » MOINS UN

Aujourd’hui c’est Samedi le 12 mars et les enfants de Margie vont venir demain. Il faut aller à l’épicerie et préparer tout. J’ai donc acheté 8 poitrines doubles en coupes papillon et trois filets mignons. J’ai aussi acheté deux cokes de 1,5 litres et pleins de sacs de bonbons et gâteries. Environ 50$ pour le tout.
Arrivé au condo j’ai préparé tout ça. Une heure et demie pour enlever le gras et couper ça en minces languettes. J’ai fini avec 4 sacs de beaux morceaux de steaks et de poulets. J’ai aussi dû jeter une poitrine de poulet qui était blanche et en qui je n’avais pas confiance. Toutes les poitrines avaient une croute sur le dessus que j’ai aussi enlevée. Une job de neille.
Lors de mon épicerie j’ai acheté du poison pour les fourmis. J’en ai mis partout où ils se tiennent. Peut-être ce sera le coup de grâce pour m’en débarrasser. C’est du RAID ça devrait être bon.
Je décide de ne pas aller au party de Francis finalement. Je crois que je dois me coucher tôt pour être en forme demain. Avant d’aller au lit je veux me faire des rôties avec les deux tranches de pain au fromage qui reste mais elles sont moisies. Je vais donc sur le balcon et je les lancent dans les buissons où les chats se tiennent. Un lancer du septième au deuxième étage. Il fait noir et je ne vois rien. Juste après mon lancer, je vois un gars sortir des buissons. Oupps. Je recule un peu. C’est sûrement le propriétaire du condo qui donne accès à cette terrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire