Jeudi le 17 mars encore une journée à ne rien faire. Je fais un peu d’ordi. Je fais aussi des recherches pour des billets d’avion vers Boracay, le paradis. Il semble qu’il ne reste pas grand chose. C’est environ 40$ maintenant mais 100$ dans peu de temps. Je décide d’y aller pour Margie et moi. Le pire est que Margie ne vienne pas et que je perde 40$. C’est réglé il me reste juste à faire imprimer le billet.
Nous allons donc prendre une marche. On tourne sur une rue qui donne sur un super long quai qu’on visite d’un bout à l’autre. Sur la rue il y avait un autre chien malade. J’imagine que ça paraît que j’ai de la difficulté avec ça. Les enfants je leur donne des pesos mais les chiens il n’y a rien à faire. Ce chien avait tellement de pu dans les yeux qu’il était aveugle. Que faut-il que je fasse ? Ils ne se laissent pas approcher. Je donne des pesos à plein d’enfants et on continue notre marche.
Coucher de soleil vu de l'entrée de l'hôtel. |
Un Mai-Tai ça me rappelle des souvenirs. |
Margie près d'un montage floral naturel impressionnant dans le grand hall. |
On s’en va visiter l’Imperial Palace. On a fait le tour. Ils ont des glissades d’eau et une plage. Sur la plage il y a des tentes pour les plus nantis. Avec des fauteuils et des lits pour relaxer. On va jusqu’au bar sur le bord de la mer mais on vire de bord. Il y a aussi un bar dans la piscine. On retourne finalement dans le grand hall et on prend une consommation. Je prends un Mai-Tai et Margie une margarita blanche. Maryse se rappellera le Mai-Tai qui est la boisson d’Hawai (scusez pour le tréma, je ne le trouve pas). À Hawai (toujours le même problème) ils ont deux boissons nationales : Le Mai-Tai et le Blue Hawaien. Ici on passe pour des riches car la facture est de 900 pesos (21,50$) après les taxes et le pourboire.
Achat de Tanduay Ice sur le retour et c’est notre journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire