samedi 19 mars 2011

JOURNÉE DE VENT

Aujourd’hui jeudi le 10 mars 2011 il y a de gros vents. Ils préparent un party sur le terrain en bas et essayent de mettre des nappes sur de grandes tables. C’est un peu l’enfer. D’ailleurs, moi, je traîne toujours un rouleau de papier de toilette que je garde sur la table du balcon pour me moucher et cracher ma grippe éternelle. Quand j’en ai eu besoin, le rouleau, qui était presque neuf, n’était plus là. J’ai eu beau chercher partout à l’intérieur et à l’extérieur … pas de rouleau. Finalement je l’ai trouvé en me penchant. Il était sur le balcon de l’appartement 712 … ainsi qu’au 612 et au 512. En fait, il s’est déroulé, il est parti au vent, il s’est enroulé dans le lavage de la voisine et pendait sur trois étages. Je ne suis pas allé les voir pour le récupérer et je n'ai pas pris de photos.
La température ici est à peu de choses près toujours la même. Entre 25 et 30 degrés mais la température ressentie est entre 35 et 40 degrés. Des fois plus. Vous pouvez voir les prévisions sur Météomédia.com en choisissant international, Philippines et Cebu. Malgré tout, il ne fait pas si chaud à cause du vent venant de la mer. Au septième étage c’est encore plus vivable car plus venteux.
Un coucher de soleil mais ... vue vers le sud.

Un arc-en-ciel au-dessus du Hilton au loin.
Aujourd’hui Erica a refait surface. Elle n’arrête pas de me texter et de me téléphoner. Aussitôt qu’elle me voit sur internet elle me buzze. Elle veut les photos que nous avons prises ensemble. Je lui enverrai quand j’aurai du temps pour les trier, les zipper et les transférer. Pour l’instant, j’en ai profité aujourd’hui pour répondre aux commentaires de mon blogue et mes courriels. Ça ne paraît pas mais c’est long écrire tout ça.
Pour ceux que ça tenteraient, ne m’envoyez surtout pas de courriels disant qu’il m’arrivera malheur si je ne m’en occupe pas. Je déteste ça et je n’ai pas le temps pour ces niaiseries.
Avant de me coucher je me suis laissé tenter par un film qui passait à la télé et que je connaissais … « Des hommes d’honneur » avec Tom Cruise, Jack Nickolson et Demi Moore. En anglais « A few good men ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire