Au moment où j’écris ces lignes (on est le 19 janvier) mon ordinateur a planté deux fois. Quand je dis planté le mot est faible car j’ai recréé mon C : les deux fois avec des versions de Windows et de Microsoft Office différentes. J’en ai même profité pour repartitionner mes deux « drives » afin de laisser plus d’espace sur celle contenant les programmes. Enfin on verra plus tard.
Tous les commerces dignent de ce nom ont un gardien de sécurité habituellement bien armé. En voici un exemple qui a bien voulu poser avec moi. |
En ce 15 janvier 2011 il n’y a pas grand-chose à dire vraiment de cette journée mais on a décidé, Denis et moi, de marcher vers la montagne pour explorer les environs. On a découvert un bar terrasse très joli dans un coin reculé mais c’était fermé. On s’est donc arrêté dans un autre bar plus loin pour noyer notre chagrin. Après un chips format familial et quelques Tanduay Ice on est reparti sur le chemin du retour. Quand on voit quelque chose d’intéressant on arrête et on s’informe. Comme une belle petite maison avec un grand lit, deux petits lits, un exerciseur et tout le tralala pour 5000 pesos (125$) par mois. Mais c’est assez loin de tout et il faut prendre les tricycles, les mini bus où les taxis pour se déplacer, à moins d’avoir le goût de faire beaucoup d’exercice. Les filles qui s’occupaient des réservations nous ont dit qu’elles aimeraient bien ça qu’on reste là … hehehe on pogne encore.
Une petite mise au point cependant. Ça semble avoir l’air qu’on boit beaucoup. C’est juste qu’il ne faut pas qu’on se déshydrate et ici il n’y a pas beaucoup d’alcool dans les boissons. Alors ne vous en faite pas on ne deviendra pas alcolo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire