Enfin on embarque. Il est environ 19h15. Je dois demander à l’hôtesse de faire déplacer un costaud assis dans mon siège réservé sur le bord de la fenêtre. Je suis encore assis collé sur la porte de sortie d’urgence. J’aime ça parce que la rangée est plus large et que je peux allonger mes jambes. Par contre j’ai des instructions précises à suivre car c’est moi qui ouvre la porte en cas d’évacuation.
Le Airbus 320 de CEBU PACIFIC AIRLINES |
Après un vol qui a brassé pas mal et une jeune fillette qui a braillé tout le long, on arrive encore à Manille. Mon prochain vol est dans 8 heures soit à 4h20 du matin. Je me promène et je lèche les vitrines de dizaines de boutiques. Je soupe dans un restaurant Japonais. Quand je m’installe pour prendre un verre de vin on me dit que c’est fermé. Il est 22h00 … c’est fermé. Je suis donc allé dans un petit restaurant en bas pour prendre un cappucino et un gâteau. Ils ont un accès Wi-Fi alors je lis mes courriels.
Je commence à être fatigué alors je décide de me coucher sur un banc mais ils sont tous occupés. Je couche donc par terre. C’est dur. Vers 3h00 je vais me mettre en ligne pour le check-in. Je ne sais pas pourquoi mais je choisi toujours la mauvaise ligne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire