Deux jours plus tard, soit le 11 janvier, et après n’avoir rien foutu la veille, Michaela m’invite au Maze park avec des amis et des parents. Il pleut à boire debout et il y a même des inondations à certains endroits. C’est en haut d’une montagne. On monte, on monte et la jeep a de la difficulté et n’avance pas vite. Il fait noir aussi. Même si j’ai insisté pour y aller durant le jour car la vue, semble-t-il, est imprenable, ça semblait important qu’on y aille tout de suite … je n’ai jamais su pourquoi (peut-être parce qu’ils avaient faim finalement). On finit par arriver. On est seuls avec les locaux qui regardent les « soaps » à la télé.
Le souper avec la famille. Michaela en avant à droite. |
Michaela au karaoke. Belle performance. |
On regarde le menu et on commande de la bouffe pour dix alors qu’on est cinq. Pas de problèmes me dit-elle on va tout manger. Ce sera prêt dans une heure nous dit le serveur. Bon d’accord qu’est-ce qu’on fait dans un parc d’attraction quand il pleut ? Il y a des animaux. Des amoureux (oiseaux) cachés dans leur nids et un marabout foncé qu’on aperçoit à peine dans le noir. Quoi d’autre ? Le fameux k a r a o k é. J’ai peur car habituellement c’est la cacophonie. Des asiatiques qui imitent Tom Jones vous vous imaginez ? Finalement je suis agréablement surpris car Michaela a une très jolie voix et elle chante pratiquement comme l’originale.
C’est prêt on mange. Y’en a trop c’est sûr. Et moi qui mange comme un oiseau. J’ai su par la suite que Michaela s’était fait faire un « doggy bag » car elle m’a dit que Lachelle (sa fille) était contente de la voir arriver avec du poulet. Voilà pourquoi la commande était si volumineuse … pour en ramener à la maison. Ça se termine devant les « soaps » en pleurant. Chacun chez soi pour la nuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire