On est Dimanche le 23 janvier et, tel que promis, on fout le camp pour aller faire ce qu’on a pas fait hier … le tour de l’île. Le chauffeur aura 1300 pesos (32$) pour nous conduire car il est réservé pour tout l’après-midi. C’est un policier cette fois-ci.
On n’est pas allé très loin. Il nous a fait visiter le resort d’un membre de sa famille et après lui avoir ré-expliqué ce qu’on voulait il nous a emmené au BAHAY BAKASYUNAN RESORT. On tombe tous en amour avec cet endroit. Chalets individuels, piscine, restaurant, deux bars, internet, eau chaude, air climatisé, etc… Par contre c’est 100$ par nuit. On décide de prendre 5 nuits quand même. On fera le tour de l’île une autre fois.
Affiche du Bahay Bakasyunan resort avec plusieurs photos. |
Palmier éventail avec un chalet bas de gamme typique. La photo de nos chalets suivra plus tard. |
On dîne donc au restaurant pour tester le cuisinier hehehe. On a retourné trois bouteilles de vin vinaigrés (même le blanc n’était pas bon). Pour ma part je devrai essayer d’autres plats sur le menu car mes mâchoires ne sont pas assez solides pour mordre dans le steak. Un peu de piscine en après-midi. Bertrand, Denis et les femmes s’en vont à l’église alors j’en profite pour écrire.
On pensait revenir Dimanche avec le bateau mais Bertrand a une journée organisée chez lui ce même jour. Il faudra donc retourner à Cebu avant en trouvant un autre moyen de transport car il n’y a qu’un seul bateau vers Cebu et c’est Dimanche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire