dimanche 23 janvier 2011

LE MAZE PARK POUR LA DEUXIÈME FOIS

Le lendemain (bonne fête Guillaume) je conte tout ça à Denis et Paz. Denis a trouvé l’idée bonne d’y aller toute la famille. On organise donc une visite pour demain jeudi le 13 janvier. Aujourd’hui Denis a acheté une chèvre et le beau-frère qui est boucher l’a débité. On dîne et on soupe avec ça sur le feu de bois et une bouteille de vin. Délicieux.
Michaela m’a fait une surprise en venant me voir chez Paz et Denis. Je lui avais donné les coordonnées … Del Carmen zone 5 … et le nom Paz Cabrera et en posant des questions elles ont trouvé la maison. Les femmes ont donc fait connaissance et la porte de l’amitié était ouverte pour notre journée prévue demain au MAZE PARK. Je vais faire une épicerie avec John John et on revient avec sa moto sous la pluie. Ça ne dérange pas car c’est une pluie chaude et … je suis caché derrière lui hehehe.
Le lendemain malgré que ce n’est pas facile de tout organiser avec les deux familles on finit par se rencontrer sur place. On a un endroit très bien placé avec une table et un grand banc circulaire. On fait le tour des animaux (amoureux, marabout, lapin et autruches), on monte sur le mirador duquel on ne voit que la jungle et on retourne avec les autres.
Michaela n'aime pas qu'on soit ensemble juste en amis mais elle
s'en accomode. Nous sommes sur le mirador.

On bouffe encore. On peut y voir John John, Paz, Lachelle et Michaela.

Le petit Daniel est en pleine forme.

Ils ont plusieurs piscines. Y’en a une qui est plus belle et plus grande que les autres, c’est elle que j’ai choisie. Des jeunes sont là riant du géant qui vient d’arriver. On veut une photo avec toi. Je me laisse donc entourer de tout le monde et ils prennent des photos en me remerciant.
Sans réfléchir ni regarder je saute à l’eau. Wow quelle surprise c’est creux. Après avoir réussi à sortir j’ai vu que c’était écrit 10 pieds sur le bord où j’ai sauté. Ma gang de malade … Pour finir la journée on fait du karaoké (j’aime ça finalement) et les deux familles partent chacun de leur côté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire