Il est temps maintenant de plier bagages. On se rend en ville où j’achète un CD de musique bien d’ici pour me rappeler l’ambiance et on va chez Joe manger un hamburger.
J’embarque ensuite dans le mini van (shuttle) qui m’emmènera à Ormoc. Mary Jean est bien déçue que je parte et aurait bien aimé que je change d’idée. Quand la porte se ferme je vois sa tristesse. Elle sait qu’il y a à peu près toutes les chances pour qu’elle ne me revoit plus jamais. C’est la seule qui ne m’a jamais quêté un peso. Avant d’arriver elle m’avait dit qu’elle serait mon guide ici. Elle a tenu sa promesse car je n’ai jamais eu de semaines aussi intenses. Je devais rester trois jours et ça fait déjà neuf jours que je suis ici. Je suis triste également et j’aurais aimé aussi rester dans ce paradis mais toute bonne chose a une fin et c’est maintenant … mais je n’oublierai jamais.
J’arrive en avance au port d’Ormoc et je dois passer le temps en me promenant autour des quais. Finalement c’est le départ. On a un peu plus de services dans la classe business mais ce n’est pas si intéressant. Les places où il y a des prises de courant sont plus dispendieuses. J’aurais pu avancer mon blogue mais je décide plutôt de dormir. La traversée se passe bien jusqu’au port de Cebu. De là je prends un taxi vers le condo que je suis quand même content de revoir.
Mary Jean et moi à la terrasse de l'hôtel. |
Genevi, Michael et Mary Jean. |
Michael et moi. |
Michelle, fucking Peter, Michael, Genevi, moi ainsi que l'autre écossais et sa copine. |
Mary Jean, Genevi, Michael, Michelle fucking Peter, son copain et sa blonde. |
Le toast au champagne. |
Le fameux Joe où je suis allé manger très souvent. Il sait comment traiter les foreigners hehe. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire