Jeudi le 28 j’ai fait des copies de sécurité de mes photos sur DVD.
Vendredi le 29, après l’achat de denrées dans le quartier, j’avais le goût de sortir quelque part pour m’amuser alors j’ai demandé à Margie qui a accepté. Ne trouvant pas l’endroit d’où venait la musique j’ai demandé à Margie de choisir l’endroit où elle voulait aller pour danser ou chanter (karaoke). Devant mon insistance pour qu’elle choisisse elle s’est fâchée et nous sommes retournés au condo.
Samedi le 30 Margie est partie chez elle pour s’occuper de ses enfants qui s’ennuient et qui passent leur temps à texter. Elle me contactera lorsqu’elle sera prête à revenir. Je ne suis pas en amour et elle le sait. Elle préfère rester avec moi malgré tout. C’est là donc que je commence à visiter le site Date In Asia pour trouver une femme que je pourrais aimer. J’en rencontre plusieurs mais une en particulier ressort du groupe, c’est Mary Jean. Elle demeure à Naval sur l’île de Biliran au nord de la province de Leyte. J’ai bien envie de la rencontrer mais j’hésite.
Dimanche le 1er mai et Lundi le 2 mai je passe beaucoup de temps à tchatter. Mary Jean me dit qu’elle serait ma guide si j’allais dans son patelin. Je fais des recherches pour des moyens de transport. En soirée je vais souper seul au restaurant La Scala. Bahman veut jouer aux échecs. Il me dit qu’il joue tous les jours. La première partie je fais une erreur monumentale et il me lave facilement. La seconde partie cependant je connais mieux sa façon de jouer et je le bat. Je suis sorti du restaurant la poitrine gonflée hehehe.
Mardi le 3 mai (Bonne fête Maryse) je fais un tour de jeepney et me rend au Mactan Market. J’y ai passé une bonne partie de l’après-midi avant d’aller au Gaisano Mactan faire l’épicerie. Une petite car j’ai l’intention de partir.
Mercredi le 4 mai c’est le retour Margie. Elle m’a coupé le sifflet car je planifiais un départ pour Ormoc afin de rencontrer Mary Jean. Discussion avec Margie sur le fait qu’il faut que je voyage seul. L’agence de voyage étant fermée je dois bouquer autrement. Je veux aller à Naval. Demeurant à Laval, vous pouvez constater que j’ai une attirance pour tout ce qui se termine par « aval » hehe. Le bateau part demain matin à 8h30. Margie me convainc que ce serait mieux d’attendre une journée et de faire mes préparatifs. On ira ensemble acheter le billet demain.
Un autre coucher de soleil vu vers l'est |
La pollution ? Quelle polution ? Faut bien que mon moteur brûle du fuel si je veux avancer ... |
Coucher de soleil au-dessus de Cebu qui est à peine visible. |
Soleil, pluie et brume ... |
Vol de grands hérons (cliquez sur la photo pour mieux les voir) |
Para-sailing ça se joue à deux aussi ... |
Jeudi le 5 mai on se rend au SM et je réserve finalement un billet pour Ormoc sur le SuperCat pour demain vendredi à 11h00 du matin. Mon plan est de rester trois jours mais je ne prends pas de billet de retour au cas où je voudrais rester plus longtemps ou pire, moins longtemps. On va ensuite au Pizza Hut finir la soirée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire