Avant de prendre le jeepney on est allé à la buanderie porter notre linge sale. Ce sera prêt demain 13h00. Ensuite nous sommes allés dans « Sambag Uno » porter tout le stock. Ginette veux voir le condo alors je l’invite avec les enfants demain. Ce sera une bonne chose car Margie n’aura pas à aller les chercher et les ramener. Discussions également avec Delilah, la matante, au sujet de mon amour pour Margie.
Leah doit rencontrer un British au Starbucks Cafe du SM alors elle nous demande de nous accompagner puisqu’on a prévu aller manger chez Pizza Hut. Elle est mariée et a cinq enfants. Qu’est-ce qu’elle fait là ? En route on arrête faire quelques emplettes dont une tasse chauffante pour se faire du café le matin à Boracay. Les autres achats sont des surprises pour mes parents et amis. Le temps avançant très vite Léah nous quitte pour aller à son rendez-vous.
Quand nous sommes arrivés au SM nous avons cherché Léah mais sans succès. Nous apprendrons plus tard qu’elle était au centre d’achat Ayala, un autre endroit. Nous avons donc mangé notre pizza avec une bonne bouteille de vin.
Retour en taxi jusqu’au condo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire