dimanche 24 avril 2011

VIRTUAL TOURIST

Aujourd’hui Dimanche le 17 avril je dois aller chercher Magie chez elle. Avant de partir je zigonne sur internet et je tombe sur un article annonçant une rencontre des membres de « Virtual Tourist » juste près d’ici au Maribago Bluewater resort. Je suis déjà allé sur ce site mais, ayant déjà mon blogue et mes courriels à m’occuper de, je ne m’étais pas inscrit. Je suis très curieux et je veux y être alors je m’inscris sur le site ainsi que comme participant à cette rencontre.

Adresse URL : http://members.virtualtourist.com/Yvessssssss
Courriel : Yvessssssss@vtmail.com

L'organisatrice vient de Suisse (je ne voulais pas dire une Suissesse !!). Le seul hic, pas d’heure d’indiquée, seulement le front desk.
Je vais donc chez Cherryl Ann chercher le scooter et après deux Tanduay Ice, je pars même si elle veut que je reste. Il est 13 :00 alors j’arrête au Maribago Bluewater. Personne. J’explique au front desk :
-         « C’est un groupe de six voyageurs (incluant Margie et moi) qui doivent se rencontrer ici au front desk à cet hôtel ».
-         « Désolé on ne les a pas vus et on n’est pas au courant d’une telle rencontre ».
-         « Je fais le tour du site et je reviens »
-         « Vous avez 15 minutes »
Après mon retour je discute avec la fille au comptoir et on se dit que, finalement, ça devrait être pour le souper. Elle prend mes coordonnées et me dit qu’elle les donnera à la personne de « Virtual Tourist » qui se présentera.

Margie et moi attendons les membres de Virtual Tourist
au bar du Maribago Bluewater pendant le Happy hour.

Lever de soleil du 14 avril 2011.

Madame la lune dans toute sa splendeur.
18 avril 2011

La lune des loups-garous.
25 avril 2011

Nouveau départ mais je ne sais pas où je m’en vais. Je traverse le pont (pas mal hein ?) et je me rends jusqu’au SM qui n’est pas très loin de chez elle. Je vais prendre mon café gratuit chez Starbucks (vous vous souvenez ?) et Margie vient me rejoindre. On achète du pain et on revient vers le Maribago Bluewater. Toujours personne. On prend donc un verre dans la hutte sur le bord de la mer. C’est le « Happy hour » j’ai donc eu deux Mai Tai pour le prix d’un. Vers 18h30 on refait le tour pour vérifier si les membres de « Virtual Tourist » sont arrivés. Au restaurant on nous dit qu’une table a été réservée pour nous. Ah oui ? Dans le doute je demande qui a fait la réservation. Après son enquête il me dit que c’est un grand monsieur blond. Ça doit être moi. Après discussions, on quitte en enfourchant la moto. La dernière fois que j’ai mangé ici ça m’a coûté 4000 pesos. Je propose donc « La Scala » que j’ai bien aimé. Margie est d’accord.
On a eu de longues discussions avec le propriétaire du restaurant. Très plaisante soirée. Après le souper on rapporte le scooter et on va se coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire