Aujourd’hui mardi le 19 avril nous ne sommes pas allé loin. J’ai fais quelques emplettes dans le secteur et mon t-shirt était bouillant … hehehe. Il fait 30 degrés mais la température ressentie est de 44 degrés. L’humidité relative est à 79% ça n’aide pas. On vient le dos mouillé en un rien de temps. Les locaux se promènent toujours avec une serviette dans le dos ou sur la tête quand il fait chaud car il n’est pas recommandé d’avoir le haut du dos mouillé. On ne va pas aux Philippines, on va suer aux Philippines.
Je prends un peu de temps pour répondre au courriel de Catou qui part pour Israel demain.
Margie a toujours un mal de ventre difficile à endurer. Je n’ose pas bouquer de sorties. De toute façon elle a perdu le numéro de téléphone du chauffeur de taxi qui devait nous emmener à Badian (Kawasan falls) pour 2000 pesos.
Finalement, durant la soirée, Margie me dit qu’elle va mieux. Je pense alors au chauffeur que nous avions eu quelques semaines auparavant. Je l’appelle, c’est Jin-Jin. Il veut 3500 pesos. Après plusieurs textos nous convenons de 1500 pesos mais je paye l’essence.
C'est Jin-Jin et son carosse qui nous amènera à Badian demain. |
Un petit comique sur ma rue qui s'est is des cheveux de plastique sur la tête pour me faire rire. |
Jin-Jin sera ici demain matin 8h00.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire