Mardi le 15 février je décide d’aller donner un coup de main à Denis qui en a plein les bras avec Daniel qui ne veut que lui.
Je me lève les yeux à demi fermés et qu’est-ce que je vois ? han han vous le savez pas hein ? des dizaines de fourmis (encore) sur ma Tanduay Ice que j’ai échappée hier. La moitié sont saoules et seront faciles à tuer donc, avec la tapette à mouches électrique, c’est un autre massacre.
Avant de me rendre chez Paz je passe au centre d’achat GAISANO (à Cebu ça s’appelle GAESANO … huh … je ne sais pas pourquoi). J’ai acheté pleins de babioles comme deux bouteilles de vin pour les soirées plates et du papier de toilette pas de carton … hehe pour me moucher. C’est un rouleau mais avec pas de carton dans le centre. C’est comme un hamburger avec pas d’oignons ta pognes tu ? J’ai acheté aussi du bouillon de bœuf pour les malades. Je me rends ensuite chez Paz et j’y passe l’après-midi.
Je prends la décision de revenir tôt parce que Denis est toujours fatigué et qu’il fait encore clair. Il est seulement 16h00 alors je vais prendre une Tanduay Ice. Y’en a plus. Samedi prochain seulement. Il y a un autre bar pas loin que je voulais essayer alors c’est le temps. Quand j’arrive c’est fermé mais c’est voisin avec un studio de massage. Hmmm. Depuis le temps que je veux essayer ça. Les filles viennent me chercher dehors et la plus entreprenante s’appelle May. Je prends rendez-vous pour dans une heure. May m’accompagne sur le chemin du retour me disant qu’elle n’est pas heureuse avec son chum. Bla bla bla. Anyway.
Je reviens une heure plus tard. Ils enlèvent nos gougounes … hehe et nous en donnent d’autres … hummm. Ensuite c’est le bain de pieds. Puis on monte à l’étage. Déshabillage complet on doit mettre une culotte spéciale très élastique. On monte sur la table sur le ventre. Et là elle commence. Tapote ici, tapote là, frotte ici, frotte là. Tous les membres y passent. Elle monte même sur moi pour faire le dos. Assise sur mon derrière avec ma culotte baissée à demie … hummm … j’ai hâte qu’elle me vire de bord. Vient enfin ce moment. Même chose. Tapote ici, tapote là, frotte ici, frotte là. Mais l’essentiel, lui, pas de frottage. Les culottes ont quand même une fente devant. Elle me dit « le massage est terminé monsieur ». Elle me demande si je veux un verre d’eau ou un cocktail spécial aux herbes. Je choisi le cocktail pendant que je caresse son doux postérieur pensant qu’elle va réagir. Rien. Elle ramène mon cocktail et une serviette d’eau chaude. Moi, pas vite, je ne comprends pas. Pourquoi une serviette d’eau chaude ? Ça doit être pour enlever l’huile … hehe. Je ne peux quand même pas tout vous conter. Ah oui. Combien pour ce laisser-aller qui a duré une heure ? 250 pesos ou environ 6$. Je vais peut-être récidiver finalement.
Je suis bien relaxé maintenant alors c’est le dodo car ma grippe me fatigue aussi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire