J’ai utilisé tous mes crédits pour appeler tout le monde au party de Noel. Ça m’a fait du bien. J’en achète d’autres pour communiquer avec Denis. Je prend l’avion aujourd’hui et l’autobus et on se rencontre pour souper.
Wow bonhomme. Ça marche pas comme ça ici.
Je fais mon « check out » mais ils ne prennent pas la carte de crédit. On est dans la jungle. Pas de problèmes. Un employé nous amène au guichet automatique le plus proche et on le paye « that’s it ».
L’endroit le plus proche c’est Tacloban. Tu parles d’un hasard. L’aéroport est justement là. Cinq cent pesos pour payer l’essence d’accord.
Philippines Airlines tout est sous contrôle sauf que ma carte de crédit est bloquée parce que je n’ai pas payé mon dernier compte. CIBC je vais m’en souvenir. Au Canada c’est la nuit et personne ne peut m’aider. On décide de prendre une chambre à l’hôtel d’Angelo. J’ai vu ça des dizaines de fois sur internet. Enfin je vois ce que c’est. Pas mal car il faut toujours placer les hôtels dans leur contexte.
Ayant maintenant accès à internet je lis mes courriels et je publie sur mon blog. J’ai aussi payé mon compte CIBC via AccèsD de Desjardins. J’espère qu’ils vont libérer ma carte et que je pourrai partir demain car Denis m’attend toujours. C’est à voir….
Rocher sur la plage du Marabut Extreme, extension du Leyte Park Hôtel |
Allure d'un petit village : Barangay Canyoyo |